Dreaming
Quand ma mère était jeune, elle a trouvé un livre dans la boîte aux lettres de notre complexe d'appartements.
Ma mère a lu le roman et a été accrochée.
Elle est même restée debout toute la nuit à lire pendant trois jours.
C'est le roman Harlequin.
J'ai entendu dire qu'ils publiaient environ 6 livres par mois.
J'ai donc tellement de livres dans ma maison.
C'est difficile à nettoyer. Les livres sont devenus jaunes et ne peuvent pas être vendus, ils doivent donc être convertis en documents électroniques.
Avant de le faire, j'ai décidé d'écrire une critique de livre.
Aujourd'hui, nous avons "Dreaming" de Charlotte Lamb de 1993.
Au crépuscule, le peintre Zakari West se rendait à Londres avec ses peintures pour sa propre exposition solo. Pendant qu'il conduisait, quelque chose de blanc est passé devant lui. C'était une femme dans une robe blanche. Alors qu'il admirait la femme aux allures de fée, il est entré en collision avec une voiture venant de l'avant, provoquant l'incendie de la voiture, la combustion de son œuvre et de lui-même, qui a subi de graves brûlures. Il perd conscience, et la femme en robe blanche apparaît devant lui.
Pendant ce temps, Louisa, une infirmière de l'hôpital où Zakari-West a été emmené, a eu le coup de foudre pour le Zakari brûlé. Cependant, lorsque Zakari se réveille et découvre la vérité, Louisa a peur qu'il la déteste.
La raison en est que c'est son père qui conduisait la voiture qui a embouti Zakari.
Je ne pouvais pas détacher mes yeux de la fille de l'auteur et de la victime pour voir s'ils allaient devenir un couple.
De plus, la préférence de Zakari-West pour les femmes est différente de celle de Louisa, ce qui montre que les préférences des gens changent.
Nous devons trouver quelqu'un qui est sur la défensive.